Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 janvier 2013

l'horloge qui prend le train

En regardant de plus près ce cliché pris tout à l'heure à l'atelier, j'ai l'impression que mon subconscient m'a dicté cet arrangement révélateur ...

N°3-1

cette horloge me semble attendre dans un hall de gare de campagne de prendre son train.
Son sac est là, à ses côtés (merci Sylvie, même s'il n'a pas de clé et que je dois l'ouvrir au tournevis, il me plait vraiment ce beau sac en cuir caramel!)

N°3-2Elle sera livrée demain.

 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Jeanne Petit est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie cette salle d'attende de gare.... <br /> <br /> Bises
A
Moi aussi je prendrais bien le train avec elle<br /> <br /> Douce nuit
S
très humoristique cette photo ! on croirait que la personne au beau sac a déposé cette horloge pour rappeler à la SNCF le respect des horaires !!<br /> <br /> Bisous, Jeanne<br /> <br /> Solène
S
Moi je prendrais bien le train avec elle… Destination terre inconnue !<br /> <br /> Bon sinon j'ai retrouvé une boîte magique pleine de petites clefs, on essaiera de voir si l'une d'elles pourrait convenir pour ce pauvre sac…
V
je te vois bien avec ta petite jupe, ton petit bibi et ton joli sac!!!!
Publicité