Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 décembre 2012

Je passe à la télé!

oui oui oui!

ici vous aviez appris que j'avais mis en couleur une cheminée.

motoff173Et là, Mardi 11 décembre à 15h10, dans l'émission Comment ça Va Bien de S. Bern,su France 2 vous verrez tout ça en images qui bougent. En film.

Soyez attentif, la séquence ne doit pas être très longue, au regard de la journée de tournage!..... Et dire que je suis à Neuilly et que je ne peux même pas voir ça au moment de la diffusion.....

Ce serait sympa de faire plein de commentaires avant que je ne rentre regarder ça en replay sur mon ordi...comme ça j'aurais moins peur!

enfin peut-être pas ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai regardé, super, bravo!<br /> <br /> Douce nuit
A
je, vais y regarder<br /> <br /> Belle journée
A
Hello ! <br /> <br /> Je viens de visionner le replay, la réalisation est très belle ! Dommage que tes explications aient été un peu raccourcies au montage... Bravo en tout cas pour ce travail !<br /> <br /> Signé : le scribe du Père Noël... qui n'a toujours pas réalisé son kit...
L
mince, cette fois j'avais bien l'émission à la télé mais j'étais tellement plongé dans ma couture que je ne t'ai pas vu, quelle dommage c'est tellement sympas de voir les gens que l'on suit sur leur blog en vrai !!!!
S
Je t'ai vu , Jeanne - très bonne intervention et surtout la patine était une réussite formidable ... tu travailles bien et l'horloge au dessus de la cheminée est ravissante également...<br /> <br /> encore bravo - <br /> <br /> Solène
Publicité