Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 novembre 2012

Les RdV de décembre

Fin Novembre fut un grand plaisir....avec Noël chez Kati. Je vous conseille d'aller voir qq images ici et aussi ici

 

Et Décembre sera chargé...

Les Petites Récoltes font escale au Bio de Houdan le Samedi 1er Décembre.

header-newsletter

Un clic sur l'image et vous y voilà transporté!


Je présenterai à cette occasion les TicTacClock© avec démonstration de mise en couleur, en attendant une mise en rayon de ces kits horlogers....

 

Puis départ pour Neuilly et son marché de noël qui ouvre tout le mois de Décembre. J'ai choisi de n'en faire que la moitié... Vous trouverez les Petites Récoltes en compagnie de Ann'@Lumière au chalet n°6 du Vendredi 7 au Samedi 15 Décembre.

La preuve en image, regardez bien..

MdNNeuilly copie

La foule se presse dans notre chalet.......... Nous serons donc avenue Achille Peretti, au n°6.

MdNNeuilly-emplacement-1

Ce qui fait que je suis à fond dans l'atelier, sur au moins 5 projet différents. Si je suis rouge (échevelée, essouflée) c'est parce que comme le dit Sylvie, je suis la Mère Noël!

 

Edit : je ne serai pas présente au Marché de Noël de Bazainville, ma dernière fête ses 9 ans, la corres Allemande de ma grande sera à la maison, je prépare Neuilly... MAIS, allez-y les gens du coin! il y aura par exemple Nuit Fois N'oeuf...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage, et belles ventes!
B
Neuilly ? je vais passer te voir ! as tu les horaires en semaine ?<br /> <br /> Kiss
V
Bopn courage.........et fais de bonnes ventes......Bisous
A
Encore un grand BRAVO Jeanne pour tes réalisations, ton énergie (que j'envie, chhhut) ; si possible, je viens à Neuilly te voir. BIZ.
Publicité