Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 novembre 2012

Mon beau sapin #2

Sur le même principe que le sapin en palette précédent, celui-ci prend des teintes plus traditionnelles.
Il sera pour mes différents marchés de Noël.

Je change les couleurs et je rajoute des rubans de craft.

XmasTreeDiy#2-1Une malle trouvée sur le trottoir une plaque en zinc indiquant clairement que nous attendons le Père Noël et une horloge dernière née en 40 cm de diamètre.

XmasTreeDiy#2-2Les fameux rubans craft parce que décidement le masking tape ets trop cher! Pour fabriquer ce ruban, deux feutres de couleurs résistant à l'eau et des motifs hivernaux. Ici des flocons de neige.

XmasTreeDiy#2-3Des filtres à lait que vous avez déjà remarqués.

XmasTreeDiy#2-4Un large ruban de craft collé à même la malle.

XmasTreeDiy#2-5La série d'anges de l'année. Ils sont très sobres avec leurs couleurs traditionnelles.
Ces anges sont aussi vendus en kit, par lot de 2 anges. Prix de la pochette, 5 €. A commander par mail
fabrik(arobaz)petitesrecoltes(point)com

XmasTreeDiy#2-6

Vous retrouverez toutes ces déco et beaucoup plus encore dès le 23 et 24 Novembre. Adresse en message perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à nous envoyer la photo de ton sapin pour participer au concours "Mon Beau Sapin" <br /> <br /> <br /> <br /> http://adyontheweb.com/2012/11/27/concours-mon-beau-sapin-participez/
A
Bravo, il est superbe!<br /> <br /> Douce soirée
S
que j'aime tous ces préparatifs de Noël - mais coup de coeur pour le sapin ...<br /> <br /> Belle journée, Jeanne<br /> <br /> Solène
A
J'aime, j'aime, j'aime ..... formidable ton "masking tape" maison! Et sur quels marchés de Noël peut-on te retrouver ? Biz.
V
elle est en forme Sab.!!!!le pauvre P.N...!!;o)<br /> <br /> moi, j'aime bien aussi ce sapin...j'ai trouvé ma palette..j'aurai aussi mon sapin palette!
Publicité