Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 octobre 2012

Journée test

Vainqueur : l'horloge du trottoir!Je la garde, je ne l'entends (presque) plus. Nadine qui est passée par là (prendre un thé, discuter et se/me ressourcer) peut en témoigner, quand on discute on ne l'entend plus!!

Hier mes photos étaient moches. Alors je remets un petit quelque chose.

horlogedutrottoirLes filtres à lait font merveille... bonne réutilisation.

 

Ensuite, j'ai beaucoup parlé d'une grande et belle horloge de 120 cm de diamètre, mais là encore j'ai été un peu chiche en photos. Voilà qui va combler ce manque.

monumentale1Aiguilles d'édifice, un peu nettoyées et légèrement remises en couleur, mais sans plus.Cadran en trois morceaux de 40 cm sur 120. Retravaillés sur le bord pour avoir une finition moulure.
Ensuite, travail avec de la peinture à l'argile.

monumentale2Le coupe-coupe pour les tuyaux de cuivre est mon ami. Il a une jolie couleur et en plus il coupe bien! Ce système de roulette qui tourne comme un vieil ouvre-boite est génial. Détail du cadran.

 

et une publication sur Pleine Vie des TicTacClock©!

TicTacClocPleineVie-1TicTacClocPleineVie

Merci à Emmanuelle Mary.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui l'idéal serait de venir te voir ......faire le trottoir.......lol........superbes clichés, j'adore....bravo à toi la pro de l'horloge.......
A
Impressionnante cette grande horloge, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée
V
oui, beaucoup mieux cette photo..mais rien ne vaut de voir tes merveilles en vrai!!
A
J'aime, j'aime, j'aime ... comme quoi, faire les "trottoirs", c'est .....hum ....comment dire ...... productif ?<br /> <br /> Bravobravobravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> Et j'espère toujours participer à un prochain stage ...<br /> <br /> Eternelle fan!<br /> <br /> Armelle
V
Génial......jolis clichés bravo car par ce temps ce n'est pas le top......douce fin de semaine à toi.......
Publicité