Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 juin 2012

Au jardin de Kati

C'était le nom de notre évènement, celui que l'on monte deux fois par an, à Gambais (78).

En hiver, nous sommes dans la maison, ce sont les jardins d'hiver. Logique.

Au printemps nous sommes ...dedans aussi! Cela fait deux ans que nous sortons avec parcimonie nos objets, lorsque nous sommes certaines que le vent d'Ouest n'amène pas de pluie, là-bas sur le lointain...

Alors voici nos harmonies délicates, plus proches des blancheurs hivernales parfois.....

gambais5

Horloge Blanc C Blanc, 75 cm de diamètre, partie s'accrocher ailleurs. Tuteur Coq en fil de fer pour le jardin normalement.... Nouvelle collection de printemps des petites Récoltes.

gambais7

gambais4

gambais3

Et hop du soleil, nous sortons!!

Vous reconnaissez le fabuleux travail de mes amies, Alizarine pour les peintures, Les Immortelles pour la céramique, Laure d'un jour pour le textile peint à la main, Graines d'anis pour les bijoux (du reste certaines de ces photos sont à elle!) et Stipa& Alpaga qui nous recevait qui crochette et tricote.

Deux beaux jours en vérité....

Qui m'ont permis de repartir à fond, sur un projet urgent pressé, dont je parlerai plus tard. Pour l'instant, chut, secret, défense!

 

Vous pouvez aussi suivre l'actualité des Petites Récioltes et les humeurs du jour sur ma page FB. Et si elles vous plaisent, vous pouvez dire "J'aime"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jeanne, Etant absente ces jours-là, je n'ai pu venir découvrir les trésors des unes et des autres...et je le regrette bien. Bel été créatif donc ! et à bientôt, j'ai flashé sur ton tuteur coq en fil de fer...
B
Superbe, je regrette vraiment ! mais on ne peut pas tout faire !<br /> <br /> Big kiss
L
Que du beau dans ce jardin!
É
de très jolis objets <br /> <br /> superbes créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
F
génial ... dis c'est quoi c'est quoi cette urgence ???;)
Publicité