Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 avril 2012

Attrape-Moi, un nouveau Kit

Tous les printemps une couvée de petits oiseaux s'éveille. Chaque année apporte son lot de couleurs et de gazouilli.

Voici une nouvelle petite série, à fabriquer soi-même le kit Attrape-Moi.

kitAttrapeMoi1

kitAttrapeMoi2

Chaque pochette contient 5 éléments: du fil de fer pour le nid, un perchoir, un coeur, un petit gazouilli... et un oiseau différent selon la pochette......

prix de la pochette: 17€

 

Vous trouverez ces nouveaux kits ici

Affiche_BI2012

Bouquet d'Idées, une manifestation imaginée par l'Acia, groupement de créatrices fort dynamiques.

Cela se passe à Issy les Moulineaux, dans les Hauts de Seine, sur l'esplanade de l'hotel de ville, les 5 et 6 Mai 12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton petit oiseau qui fait cui!
A
C'est adorable :))!
B
et coloré tout ce qui nous faut en attendant le soleil. Dommage d'habiter si loin ... ce ptit kit aurait plu à ma ptite fille. A une prochaine vente peut-être...
A
Dommage trop loin pour moi ce marché<br /> <br /> Mimi tes petits oiseaux<br /> <br /> Bonne soirée
C
Très sympa ces kits ! une bonne idée!<br /> <br /> Le marché des créateurs une mine de talents, mais un peu trop loin de chez moi. Dommage.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Christelle
Publicité