Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 février 2012

Contacter l'atelier...

Pour fêter enfin la fin d'une longue période sans adresse mail, quelques clichés qui peuvent faire rêver si on ne part pas "à la neige"...

Et puis, pour ceux qui ont envie de tenter leur chance,je propose de gagner cette plaque en zinc déco "Maison de Famille" (zinc peint, dimension 20x15).

Pour cela un mot sur votre blog, diffusant la nouvelle adresse mail de l'atelier fabrik@petitesrecoltes.com avec la première photo.

Vous rajoutez un mot en commentaire pour m'en faire part.

Et grand tirage au sort le Jeudi 1 er Mars à 12h.

zinc_peint1

zinc

zinc1

En bas de l'atelier, le soleil du matin habille doucement la neige.

Un des tiroirs en est tout éclaboussé!

L'atelier est à l'étage...les visiteurs ne connaissent pas cette partie privée puisqu'ils arrivent par la petite Rue du Prieuré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j"adore & je joue après tout,100% des gagnants ont tenté leur chance!!
V
On joue ! <br /> <br /> On adore ces jolies kits ! <br /> <br /> Voici l'article avec ta nouvelle d'adresse mail :<br /> <br /> <br /> <br /> http://unbrindecousette.over-blog.com/article-on-joue-100345843.html
P
Bonjour Jeanne, <br /> <br /> dès demain je m'empresse de publier ta nouvelle adresse sur mon blog.<br /> <br /> Jolie la neige près de ton atelier.<br /> <br /> Douce soirée.
E
Depuis le temps que je souhaitais parler des Tic Tac Clock qui me font tant de l'oeil, c'était l'occasion ou jamais ! C'est ici<br /> <br /> http://annicanailles.canalblog.com/archives/2012/02/26/23616275.html<br /> <br /> <br /> <br /> La chambre bleue du dernier article est magnifique ! Miam !
C
J'aime bcp cette atmosphère ! je participe volontier et transmet sur mon blog.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
Publicité