Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 février 2012

Monochrome....

Finalement, j'ai beau faire, c'est toujours vers ces teintes en demi ton que je reviens.

Monochrome... cela m'inspire!

monochrome

monochrome2

monochrome3

Détail d'une petite toile en cours de 30x30 cm.

Technique mixte, couleurs acryliques au nombre de 3, peinture à l'argile et collage.

Toujours ces transparences fascinantes à travailler.

En réponse à ces teintes monochromes, les dernières plaques en zinc peintes.Dimension 20x15 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis, n'oublie pas de la montrer lorsqu'elle sera finie ! Vas-tu la vendre ?<br /> <br /> Plein de bisous, Jeanne et belle journée<br /> <br /> Solène
P
J'espère qu'on aura l'occasion de voir la toile en entier lorsqu'elle sera finie. <br /> <br /> Ces petits aperçus me plaisent déjà beaucoup tant au niveau des couleurs que des effets de matières. <br /> <br /> Bravo !
Publicité