Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 février 2012

Jeudi c'était...

le premier cours à l'atelier!

Ambiance studieuse et résultat très très  honorable!

stage2fev-1

stage2fev

Travail avec des peintures acryliques de chez Patines et ficelles.

Plus quelques autres de mes réserves, en ajouts.

Je trouve une chose fascinante... en partant des même teintes, les deux cadrans sont très différents l'un de l'autre. C'est une bonne illustration de la pièce unique.

 

Le stage d'aujourd'hui est reporté au 6 Mars pour cause de neige.
N'hésitez pas à me contacter (par SMS pour l'instant...) si vous souhaitez des infos sur les dates à venir ou les thèmes abordés.

Tél: Zéro Six, 83 dix sept 83 8cinq.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air douées ces élèves ! Bravo !
S
Je t'imagine en super professeur Jeanne !<br /> <br /> Mais elles ont l'air très appliquées et douées également ...<br /> <br /> Il fait un froid de gueux chez moi ...<br /> <br /> Des bisous tout chauds, Jeanne<br /> <br /> Solène
3
Ouh lala, ça donne envie!
C
c'est super chouette !<br /> <br /> bises ! clairette
U
moi je trouve très beau aussi l'autre tablier.<br /> <br /> <br /> <br /> Et reviens Germaine, j'ai les même à la maison!!!!!!
Publicité