Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 décembre 2011

De quelle couleur est le manteau du Père Noël?

Pareil que ça!DSC03171

rougenoel2rougenoelrougenoel3

Et voyez un peu..... Une lettre du Père Noël!!!!

(merci à Anne Claire , calligraphe pour cette si belle enveloppe!)

 

Que tout soit simple pour vous, que tout soit beau et calme, serein...reposant....envoutant

et Joyeux!!!

 

Et ce soir, je reçois de Un je ne sais quoi Déco un joli petit coup de projecteur!

Merci Christine pour ce cadeau de Noël!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite une très bonne année 2012. Continue à faire de si jolies créations pour le bonheur de nos yeux.<br /> <br /> Bien à toi Isabelle
L
Je te souhaite de très belles fêtes de Noël entourée de tes proches * **
V
quelle jolie enveloppe! cela doit être très agréable de recevoir, en ces temps de messages électroniques, un si beau courrier!<br /> une fin d'année est riche, pour toi!
L
Quel beau rouge !
A
oup's, il y a eu un perroquet derrière moi. Comme un écho ! comme quoi, c'est sincère, il vaut mieux deux fois qu'une :))!!!
Publicité