Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 décembre 2011

Quoi de neuf cette semaine?

A Bazainville les choses vont vite... Pas trop le temps de se poser.

Si ce n'est paut-être pour une pause-Café. Je vous invite Au Troquet.

AuTroquet1

AuTroquet2

Horloge 70 cm de diamètre, peinture acrylique, grandes aiguilles.

Sur la table, Tasses Argile&Barbotine (série numérotée de 10 à 15)Je vous conseille la visite de cette boutique!

Chaises trouvées sur le trottoir, bien au chaud maintenant...

Ne cherchez pas ce café..il n'existe pas! Simple mise en scène à l'atelier...

 

Sinon, deux ventes éphémères, deux flash Ventes à Gambais dans les Yvelynes pour cette fin de semaine.

Celle à laquelle je participe Noël au Jardin de Kati

70358784_p

avec

GRAINE D'ANIS

STIPA ET ALPAGA

LES PETITES RECOLTES DE BAZAINVILLE

LES IMMORTELLES d'Agathe

et

LA PETITE HIRONDELLE et ses vêtements pour bébé

Pour plus d'infos, me contacter.


 

Et puis, à une courte distance, cette vente de Patine Ficelle et Chocolat

flyerventedec2011

Elle reçoit l'Armoire de Camille, la boutique versaillaise.

 

Allez Zou, on s'informe des adresses complètes, on programme le GPS, et en voiture Simone!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello,<br /> je viens de regarder la vidéo sur ton travail !!!<br /> bravo c'est super, j'aime ta façon d'expliquer ton travail et de voir faire<br /> un bel atelier d'où sorte de belles choses...tictac, tic tac
V
oh, ça fait du beau monde partout tout ça !!!!<br /> plein de gros bisous, ma belle !!!<br /> ça y est, suis à nouveau à la surface !!<br /> il y a interêt ... c'est bientôt Noël !!!
A
Quel bonheur de découvrir ce joli blog et découvrir que cela n'est pas très loin de chez moi !
C
Jolie pause !<br /> <br /> ""Ce qui est passé a fui,<br /> ce que tu espères est absent,<br /> mais le présent est à toi """<br /> <br /> tout de bon<br /> christyn
Publicité