Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 septembre 2011

Ocre & Clous

Ocr&Clou

 

Nouveau titre "Ocre & Clous", parution Sept 11. Disponible à l'atelier. Diamètre 40 cm; peinture à la caséine et argile. Traces d'acrylique.

 

Peinture à la caséine, Teinte Sienne Naturelle, arrivée (presque toute seule) de Rennes, d'un fabuleux magasin si j'en crois la qualité de cette peinture....

Un choix de 60 couleurs, imaginez un peu mon sort si je fréquentais une boutique comme celle-ci....

La Symphonie des Couleurs, 10 rue Victor Hugo, 35000 Rennes à consulter aussi ici. Bon Ok, leur site n'est pas très chuchu....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup !<br /> C'est une très belle composition, gris et ocre ainsi.
V
hmm, une nouvelle teinte à votre palette, dame petites récoltes!! j'aime!
Publicité