Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 septembre 2011

Et maintenat que vais-je faire?

J'ai la réponse!

media_Visuel_CSF2011

et un avant projet pour la vitrine que je propose:

1

 

En clair, un nouveau challenge!

Avec sur mon stand des nouveautés, des couleurs, des mises en scènes....ça me plait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déambuler et retrouver cette mise en scène,<br /> dans le temple de la création,<br /> d'avance j'aime ,<br /> et me réjouis de l'invitation ...
U
Oh oh ***...... je sens que ça a être sympa !!!<br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite !!
F
chouette je vais pouvoir venir admirer encore, ta vitrine est tout aussi prometteuse que celle de l'an dernier !!
D
...C'est tout à fait prometteur j'ai hate de la découvrir en vrai de vrai sur le salon!
S
Ca a l'air extra, ton avant-projet !!!<br /> J'ai reçu tes invitations Jeanne et je suis ravie!<br /> Encore merci et gros bisous!<br /> Solène
Publicité