Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 septembre 2011

Compte à rebours #2


Atelier des Petites Récoltes, journées du patrimoine Houdan

 

La mise en ordre s'accélère, tout sera prêt à temps!

Et si quelqu'un SAIT COMMENT je peux donner un titre à mes slideshow, je suis aussi prête à apprendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage ma belle! Ca va être fantastique, je suis<br /> sûre !<br /> Bisous<br /> Solène
L
bon courage !<br /> laurence
V
je prends la place sur la chaise rouge!!!
Publicité