Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 septembre 2011

Journées du Patrimoine à Houdan...Je vous invite à l'Atelier

Pour la deuxième année consécutive, j'organise deux journées de vente à l'Atelier.

J'y ai (encore une fois) invité du beau monde pour partager mon espace de travail durant ces deux jours.

affiche Atelier chez Jeanne (taille reduite)

création affiche 400coups

Peinture Alizarine http://www.alizarine.org/

Céramiques Annie Thermet, Gambais (78)

Lampes http://www.annetlumieres.fr

Bijoux http://www.lafilleduconsul.book.fr

Textile http://www.400coups.net

Carterie Sylvie Bieche, Gambais (78)

 

Des filles géographiquement proches de l'atelier, et d'autres plus lointaines, de Rennes, St Etienne et Paris.

Je vous invite lors de ces deux journées à venir nous rencontrer, à venir découvrir le travail des unes et des autres, à venir profiter de cette belle campagne lors des journées du patrimoine.

 

Pour voir ce qui est proposé dans le cadre de ces journées du patrimoine du coté de Houdan (78) allez donc faire un tour ici. On y parle des Petites Récoltes en page 2 mais aussi des églises (ouvertes exceptionnellement comme celle de Bazainville) de Richebourg, Montchauvet...

 

Et aussi une visite aux Mesnuls où une vingtaine d'artistes y exposent avec l'association Autour d'Elles. Cela se passe au Château....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah voila je ne lis pas mes courriels alors j'ai loupé ! gnarf
L
c'est trop loin!! dommage, je viens toujours chez toi sans laisser de trace, mais ton univers est merveilleux..
S
Ce ne sera pas cette fois-ci que nous ferons connaissance mais dans l'année 2012, je pense que ce sera possible ...<br /> Gros bisous ma belle - je sais que ça va très bien marcher !<br /> Solène
S
Ah désespoir !!! Pourquoi ne suis je pas disponible ??? Mais chose promise ce n'est que partie remise (au environ de janvier ...)<br /> Je te et vous souhaite un bon succès, de belles rencontres.<br /> A très bientôt <br /> Sylvie<br /> L'Atelier et MOi
M
J'ai voulu cliquer sur les différents sites ou blogs des participantes.......je n'ai que celui d'Alizarine......J'aurais bien voulu voir les lampes.<br /> Bonnes journées et bonnes ventes à toutes.
Publicité