Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 septembre 2011

Nouveautés de rentrée!

La rentrée est toujours gaie chez nous. Au moins le premier jour. Allez, même la première semaine.

Après, je ne dis pas que la joie demeure intacte...il y a quelques petits fléchissements, somme toute assez normaux.

Ma rentrée à moi s'annonce elle aussi belle et pleine de projets. Et ma chance c'est d'avoir un métier tellement peu routinier que je garde longtemps le plaisir de monter à l'atelier...

 

Voici pour commencer la présentation des nouveautés les CARTES POSTALES des Petites Récoltes..

Reçues depuis peu, elles font mon régal du jour...

17aoutZinZinArdoise17aoutAttrape-moi22aoutAuFilTps22aoutBCB

17aoutOldCafe17aouttolevieillie17aoutZincEclair17aoutSorry

17aoutComeIn17aoutcuisine22aoutLilas17aout

Souvenirs, traces de mon travail. Elles sont fidèles à l'esprit de l'Atelier.

Dim 140X105mm, prix à l'unité 1€. Disponible à l'Atelier et par courrier.

Commander ? par mail dans la rubrique Contacter l'auteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont splendides !<br /> bises
M
reflet de ton travail mais aussi de l'ambiance! vraiment superbes<br /> Bonne rentrée<br /> (me voilà une inconditionnelle)
A
Quelle magnifique collection ! un prolongement artistique de ce que tu fais artisanalement :)! bonne rentrée créative!
Oh dis donc elles sont jolies tes cartes postales !
M
superbes.; rien que superbes... <br /> <br /> <br /> ....une question: si elle est trop indiscrète: je comprendrais que tu ne répondes pas: ou fais tu tes cartes postales?, car je voudrais en faire à partir de mes clichés.. mais je me débrouille très mal pour rechercher les outils pour!!!<br /> <br /> ...sinon, les tiennes sont d'une subtilité du quotidien que j'adore!!!
Publicité