Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 juin 2011

Rouge...comme mon nez en ce moment!

roug_toile

dans l'esprit des plaques en zinc "Come'in We're open"

horloge diamètre 40 cm.Peinture acrylique pour le cadran et peinture argile pour les étoiles.Disponible.

 

rougeOldCafe2

Diamètre 40 cm, reprise d'un graphisme existant sur une autre horloge grise.

Rouge tomette pour une cuisine en rénovation. Vendu.

 

et en cours, un grand cadran de 1 mètre de diamètre. Moulure dorée et chiffres romains...

cadran100rouge

Cadran 100 cm, peinture acrylique, pigments dorés. Commande.

 

Je pars soigner mon gros rhume avec du thym et de la camomille (entre autre.....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique !
S
ooohhh, moi qui croyais que ton nez rouge était la conscéquence d'un coup de soleil! Bon, ben, c'est nettement moins joyeux tout ça! Heureusement que tes horloges sont toujours aussi gaies!<br /> (D'ailleurs je compte t'en commander une pour ma nouvelle cuisine ...quand elle sera finie!!!).
Très sympa cette couleur !<br /> Soigne-toi bien ! Vive les tisanes avec du miel !
A
Joli modèle étoilé :)!
M
Soigne toi bien........<br /> J'adore ton horloge rouge avec les étoiles....elle est superbe, comme d'hab.<br /> Bon après midi
Publicité