Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 mai 2011

Année 50 et lettres sur zinc

ComeIn2

ComeIn1

Plaques de zinc de 30x20 cm, peinture acrylique.

Pour les commander, c'est par ici {25€ +FdP}

Idée trouvée , n'hésitez pas à y faire un saut pour éclairer votre lanterne........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma plaque est magnifique faut que je te la montre en action.... pffffffff les vacances commence bien je vais ratrapper mon retard
N
Formidable on les croirait anciens ! J'adore comme la plupart des "horloges"
F
trop belles tes plaques, il ne ma manque plus que la boutique ... votre marché avait l'air superbe !
P
ya pas à dire je les adore!!!!
M
Très beau résultat, j'aime le rendu du temps sur ces pancartes...
Publicité