Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 avril 2011

En mai

une invitation au jardin.... cela se passera à Hargeville dans les Yvelines

invitation_mai

Le temps d'une petite expo qui réunira de jolis talents, dont voici les liens:

Argile et barbotine et ses créations céramiques

Dodudindon et ses vêtements pour enfants

Mon uni-vert anis et ses bijoux

Trois fois rien et ses fils de fer domptés

 

Si cette balade vous dit, envoyez-moi un petit mot et je vous donnerai toutes les infos...

Ces journées au jardin sont les premiers d'une longue série pour moi.

Des dates....Des dates..... Des dates...

Vendredi 13 et Samedi 14 Mai, je serai à Gambais (78) pour une autre vente privée de créatrices, puis les Samedi 21 et Dimanche 22 Mai, direction Puteaux pour le premier Marché de la Création, sur le parvis de l'hôtel de ville.

En Juin, je vous en parlerai plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un petit coucou en passant ...le temps me manque mais c'est toujours un plaisir de passer par là !!!<br /> Bises
P
De bien jolies expos en persective ... dommage que ce ne soit pas tout près ...<br /> Bons preparatifs
E
ravie Jeanne de lire que nous nous retrouverons à Puteaux!!!<br /> biz
Publicité