Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 avril 2011

Au spectacle

Aujourd'hui, bonne pioche dans les rues désertes de la petite ville pas loin de la maison.

6 belles chaises....

écrin magnifique qui évoque les chaises de cinéma (la couleur sans doute?) pour une horloge Old Café, toute de grise vêtue...

40 cm, peinture à l'argile

OldCafe2

OldCafe1

Une petite pause café? sur ces belles chaises?? (nettoyées, grattées, testées...juste quelques ressorts pas très confortables.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'horloge est splendide!
C
c'est super sympa !!!<br /> Bisous et bonne journée ! clairette
Effectivement jolie pioche !
P
Bonjour, je découvre ton blog et tes réalisations qui me plaisent beaucoup, j'aurai une question : où trouves-tu les aiguilles de tes pendules, tu les achètes, tu les fait toi-même ? certaines m'ont l'air assez longues, en trouve-t-on à acheter des longues (plus de 20 cm) ??? si tu les fait toi-même, avec quel matériaux ???<br /> en fait ça fait plusieurs questions...!!!<br /> merci et encore bravo !!!<br /> bises<br /> delphine
S
ohhhhhhhhhhhhhune salle de ciné en pleine air, avec Gérard Jourd'hui ?<br /> La Dernière Séance reprend................ je serais a l'heure pour "L'étrange Créature Du Lac Noir" j'ai encore mes lunettes bleu et rouge sang ...on va se régaler. Ca les fait moins rire les gosses aujourd'hui, ils en ont trop vu...mais l'affreuse bête du lac noir..; connaissent pas hein...
Publicité