Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 mars 2011

Attrape-moi....

Couvée 2011, les premiers "Attrape-moi" seront présentés à Montmorency dès Vendredi.

programme_naturelles_A5_vBD_BAT_v2_Page_1

Je vous avais parlé de couleur, en voici!

1erecouvee

Réalisation en pâte, mousse et fil de fer.Et plumes. Et feuilles. Et perles.

Finalement beaucoup de matériaux pour ces suspensions très légères qui tournent au vent, grâce à l'émerillon qui les lie à l'attache en corde.

Hauteur totale 50 cm environ (avec corde torsadée.)

 

Et, comme un cadeau, voici un bel envoi qui me vient de

facture1860

Daté de 1860 cette facture nous parle de locomotive.... à vapeur bien sûr!

Ce beau vieux papier, un original, sera utilisé lorsque ma photocopieuse sera en meilleur état!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ces petits oiseaux ... vive le printemps.
C
Si longtemps que je ne suis venue me balader ici !<br /> En ce jour de changement d'heure (coïncidence)l'horloge est à l'honneur...dans nos demeures !<br /> Bravo pour toute cette originalité au fil des articles...j'ai aimé les couvercles à lait pour décorer les jardins...<br /> <br /> Bon dimanche...un peu gris !<br /> <br /> Muriel...
A
Jolie couvée de printemps...<br /> J'ai aperçu ton horloge chez Marimerveille...<br /> splendide...<br /> Joyeux dimanche...
C
C'est par le blog de Chrystin que je te découvre. Il y a tant de belles choses chez toi !
S
1860, tu étais encore toutes petites....
Publicité