Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 février 2011

Un petit rien

C'est pas tous les jours dimanche.

Alors comme le Dimanche c'est mieux de ne Rien faire, je ne travaille pas vraiment.

Juste du collage, histoire de partir préparer le repas dominical avec les doigts attachés les uns aux autres, par la magie de la colle. Déjà que je n'étais pas motivée...là ça devient fort fort complexe.....

chaussuresEt comme c'est Dimanche, je ne lustre pas les chaussures comme certaine... d'ailleurs je ne me chausse qu'en toile ou en nubuck....comme ça, ça ne passe jamais par la brosse à reluire! Finaude hein????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle brillent déjà, cette fois je ne conseil pas le crachat, mais plutôt un soupçon de poudre d'étoile une fois le soir tombé et parfois quelques pointes pour rentrer dans la maison de papier à pas de dentelle, bien sur, les mocassins de Fred Astaire, sont en de bonne mains.
D
J'avais bien deviné que vous étiez futée!
F
trop fort!!!!!!!!<br /> vous faites bien la paire toutes les deux!!!
S
Moi je les recouvre de papiers anciens et toi de dentelle ! c'est ravissant ... j'adore ..<br /> Bisous ma belle
Publicité