Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 février 2011

TroBellePourToi... bien trop belle...

Et elle ne sera jamais à moi.
Une pure merveille que ses heureux propriétaires font bien de conserver...

TroBellePourToi
TroBellePourToi2

Vue ici, Sortie d'Usine, chez Philippe et Nathalie Bainson,
59 rue Saint Adrien à Morgny (27150)

Une belle brocante où l'on trouve bien évidement beaucoup d'autres choses, pas QUE des horloges.
Des meubles en métal... de la déco industrielle....
Je vais vous dire, même sous le crachin de ces derniers jours, l'endroit est magique. Le sourire de Nathalie peut-être?
leur grande gentillesse??
Allez-y, c'est BIEN!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <br /> J'adore cette horloge, une pure merveille<br /> Au fait merci bcp pour les petits anges<br /> J'en ai pris possession le weekend dernier lors de mon passage sur Orléans. Je compte bien les montrer au grand jour sur mon blog une fois la touche Fée apportée.<br /> Bises<br /> Nat la fée
L
oui oui je connais l'endroit.....et puis on repart tjrs avec un pot de confiture et une petite part de gâteau ;-)))<br /> Karine
L
houlala en effet elle est superbe ! tu ne voudrais pas rapprocher un peu tes bonnes adresses plus près de chez moi plutôt que de me faire un descriptif alléchant d'une brocante à l'autre bout du monde....
S
Sublime cette horloge ! je vais aller faire un tour a cette adresse !<br /> Belle soirée, chère Jeanne<br /> Bisous
T
Elle est sublime ... cette horloge !!<br /> Bisous
Publicité