Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 février 2011

essais en cours.... Tampons fabrication Atelier

essais en cours....

tamponspoissons
Tampons fabrication Atelier des Petites Récoltes...

Mais pourquoi des poissons??? parce que la Maman des Poissons, elle est bien gentiiille....
production à suivre, je ne vais pas en rester là.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beaux tes tampons !!!!!!!!!!
L
ho ho !!! moi qui adore les tampons mais pas manger le poisson et qui chantait la maman des poissons à mon fiston comme berceuse, j'attends la suite !!!!
G
Excellent ! Je commence la balade sur votre blog... Merci pour le commentaire sur le mien d'ailleurs. C'est marrant parce que je fais (un peu) de mosaïque par ailleurs et j'avais fait une mosaïque avec des poissons avec ... la même référence à la chanson de >Bobby lapointe que j'adore...
S
ouah! mais comment tu fais pour fabriquer tes tampons toi même? tu connais Barroux comme illustrateur? il les utilise beaucoup aussi (littérature enfantine). Il me tarde de voir la suite!
P
moi je dirais que ce sont des essais bien concluants!!! j'adore tes poissons!!!! tu fais des tortues aussi, dis??? je peux te faire une liste.....<br /> <br /> bisous tout plein
Publicité