Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 février 2011

des heures et puis des heures...

Un double affichage...
ma petite folie, le truc qui me plait...
mon addiction personnelle...



Alors lorsqu'elle m'a demandé une horloge différente,
j'ai sauté sur la proposition... et voilà son résultat.

chococarton5

chococarton3

Et tout ça grâce à ceci
vu ici, le 19 janvier 2011. (bonne date dira Philippine!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trooop belle mon horloge!Encore merci jeanne pour votre magnifique travail! Corinne la cartonniste
V
et puis le jour où on oubliera comment se lit l'heure...ça nous aidera! ;o)
S
Mince, c'est l'heure du café...avec une petite gnôle,SVP. On est mercredi non!
A
Oui vraiment magnifique !!<br /> et merci pour le petit "clin d'oeil" !<br /> Bisous et douce soirée
A
Elle est magnifique !
Publicité