Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 janvier 2011

des Heures et des Minutes....

Parfois on en voudrait plus,parfois elles ne sont pas assez longues ces minutes. Mais par moments elles sont interminables, on ne souhaiterait qu'une chose, c'est qu'elles cessent de prendre autant de temps.... Comme on ne sait jamais ce qu'on veut, et que tout est si subjectif, mieux vaut les afficher clairement, ces heures et leurs minutes!
Comme ça, pas de réclamation......

doubleaffichage11_

Horloge 60 cm de diamètre, peinture à l'argile, ferrée, lissée, stuccée....
bref, que du bonheur!
A emporter.

Je vous parle aussi du vote????
Non, peut-être pas! Bon, je ne dis rien, mais je dis juste:
C'est par là!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de réaliser que l'on pouvait voter chaque jour, j'y retourne demain !!<br /> <br /> Celle ci est superbe ...
C
J'y suis allée, et heureusement que Cécile F a mis un petit rappel !
M
c'est fait!!!<br /> Bises et bonne chance<br /> val
F
je te signale que je vote tous les jours !!!!!!!!<br /> celle ci est magnifique , il faut que je te contacte pour un devis !
S
Ne t'inquiète pas , j'y retourne ....<br /> Bisous ma belle<br /> Solène
Publicité