Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 janvier 2011

Prochaine destination : Orléans!

Bientôt vous me retrouverez à Orléans au Parc exposition pour le salon des Loisirs Créatifs.

orl_ans

Du Vendredi au Dimanche de 10h à 19h. L'entrée est à 5€ et gratuite pour les moins de 16 ans.
Toutes les infos ici

Et pour les lecteurs de ce blog, particulièrement les Orléanais, je vous propose de gagner des entrées gratuites ....
Pour ce faire, vous avez jusqu'au 22 janvier pour m'envoyer un mot dans "contacter l'auteur".

Ce mot devra comporter le nombre estimé de Kits TicTacClock© que j'ai fait fabriquer.

Les 20 premières réponses recevront par la poste une entrée gratuite pour le salon et pourront passer me voir pour une petite surprise.... Et celui qui trouvera le bon chiffre gagnera  un Kit TicTacClock© d'une valeur de 32€ à venir chercher sur le stand!

Elle est pas belle la vie ??????

Et pour tous ceux qui n'habitent pas en région Orléanaise.... rien ne vous empêche de diffuser ce message! Je vous en remercie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de découvriir ton blog,les horloges je ne connaissais pas...moi actuellement ce sont les cartes...mais tu peus allez voir sur mon blog<br /> <br /> http://sophieduplacard.canalblog.com/<br /> <br /> je suis un peu touche à tout.<br /> <br /> à bientôt à orléans
N
Moi je viendrais te faire un coucou !
C
je découvre ton blog par hasard et j'aime sa poésie !<br /> merci pour cette info sur le salon des loisirs créatifs à orleans, j'habite tout près j'irai y faire un tour<br /> à bientôt
U
OOhh mais c'est chouette ça ..... déjà repartie sur les routes ...... bon courage !!
D
Ayé Dame Jeanne, j'ai fait la poublicitad sur mon blog!!!!<br /> Belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité