Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 décembre 2010

ma famille de papier

pour répondre au dernier voeu de Mère Castor, dernier voeu de l'année, hein,
entendons-nous bien. Pour cette A Faire de la fin de l'année, voici ma production:
famille_papier

tout droit venu de la vitrine de Bon Point, l'idée présentée par Marimerveille m'a séduite...de la lumière dans des maisons de papiers...de là à y rajouter des personnages, un petit pas à suffit.

Où comment de Deux passer à Six...
Mais ça c'est une autre histoire...

A tous, jolie journée de fin d'année. Pour les voeux, c'est pas vraiment mon truc.

blablabla....
Juste des pensées vraiment fortes pour ceux que j'aime et qui n'ont pas les jours qu'ils méritent.

Encore une chose pour l'élection MCI du blog créatif...allez lire le commentaire de Marimerveille sur mon précédent post. ça (me) fait réfléchir.... Bon cela dit, je préfererais qd même que vous votiez...pour moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà, encore, un "goût" que nous partageons... Les villes de papier découpé ET ... Le théâtre d'ombres...
A
Ah ah ! tu cogites Jeanne :)!<br /> Pour en revenir à MCI qui ne fait que se calquer sur la maison mère du groupe dont la revue fait partie,Ils ont suivi la méthode "marie-claire maison" c'est à dire la formule d'élection du meilleur blog déco de l'année via le vote public. Eh bien, c'était à en pleurer... Les participantes s'arrachaient les cheveux, s'insultaient, dénonçaient les tricheries... même la future gagnante d'un beau voyage et lorsqu'elle a gagné après avoir dénoncé le système, elle s'est fait à son tour "remontée" les bretelles dans les coms. Bref, du grand n'importe quoi. <br /> Nous verrons bien, vous saurez mieux vous tenir les filles :))! <br /> mais je resterai loin de tout ça car au final, MCI, c'est pas mal de copinage et peu d'objectivité. <br /> <br /> Lasourisàplume est mignonne mais le classement WIKIO dure toujours, les tops blogs aussi, et les communautés de bloggeuses qui s'offrent des petits cadeaux ont de beaux pignons sur la toile ;).<br /> <br /> tout vu cette petite souris-là :).
C
de la lumière juste pour apercevoir les silhouettes de la famille qui reste à l'abri dans sa maison. Très joli
L
et ben moi, je n'en ai jamais entendu parler de la "célèbrissime Célestine et boutons" mais je trouve le contenu du commentaire passionnant mais atterrant en effet. Ca me rappelle ces quelques mois où la blogosphère ne parlait que la positon de certains blogs dans un classement de blogs soi-disant créatifs... je ne me souviens même du nom de l'organisme qui l'organisait... tout passe, tout lasse, sauf le talent. Et de ce point de vue, MCI n'est pas un parangon.
L
je viens te souhaiter une bloavez mat pleine de créations, d'heures, de minutes et beaucoup de petites horloges !
Publicité