Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 novembre 2010

l'à Faire du mois de Novembre

depuis longtemps déjà, je rêve devant l'imagination de  Mère Castor qui chaque mois concocte de bien tordus défis.
Comme elle le dit elle même, pour encourager les timorés dont je fais partie, on fait comme on peut, avec ce que l'on comprend (ou pas du reste et tu en serais même étonné...) et tout est fait délibérement pour laisser la part belle à l'imagination.
Sur ce coup-là, on en connait déjà qui n'en sont jamais à cours ....
Enfin bref, l'A Faire du mois est la suivante, donner vie et semblant d'âme à ces créatures ectoplasmiques et évanescentes que sont les ...fantômes!
Alors, comme je n'ai rien à faire durant les prochains jours comme une saine émulation vient de la confusion profusion de projets..;je me lance Mère Castor!!

voilà déjà de quoi annoncer l'arrivée sur la terre d'une de ces créatures blanches..;enfin, c'est ce qu'on raconte parce que là, je l'ai vue grise la mienne...

pur_e_de_fantome

Copie définitive à rendre le 30 de ce mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne te tracasse pas pour ton fantôme, c'est comme tout le monde... C'est seulement qu'aujourd'hui, il a " grise mine " ! Demain il ira mieux !
S
Que vas-tu devenir, petit tas inconnu ? sous les mains de Jeanne, quelque chose de splendide ...<br /> Bisous
M
...petite tambouille deviendra grande sous tes mains si: agiles....".A faire" à suivre alors!!!!<br /> bon week end.;;-)
L
Hum ... quel genre de fantôme va-t-on récolter à Bazainville? Voyons voir , j'attends la suite...
L
Cette bouillasse me réjouit d'avance, merci et bienvenue chez Mère Castor, c'est bien connu, plus on est de fous...
Publicité