Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 novembre 2010

90%récup

lot_le3

Au centre une tôle rouillée, autour un enduit de belle manière à base de peinture à l'argile, sur lequel dégringole une pluie de jetons de lotos.... je ne sais pas si j'ai la plaque gagnante mais je sais qu'elle me plait cette horloge-là...
lot_le1
la préparation des trous et cette tôle si bien attaquée. (un peu aidée sur la fin du processus avec des pigments et de la terre...)
lot_le2
les trous sont comblés... moi aussi!
lot_le4
Il est 4 heures, c'est l'heure du goûter.

Sur mon blog de MCI, rendez-vous très vite pour la conception de la vitrine du salon Savoir-Faire et Création..enfin, le début, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ! on a hâte de suivre la suite de la création !
M
coucou, toujours autant de plaisir à visiter ton blog....dommage que je ne sais pas plus souvent, mais bon avec tes réalisations tu es toujours dans mes rêves....<br /> bonne journée crétive !<br /> à la prochaine....<br /> mich'l
F
ça a l'air très beau , j'aime beaucoup le coté rouillé et toujours ta magnifique peinture a l'argile !
M
...des idées: qu'est ce que tu en as!!!! vive l récup:" y 'a du bon..";-)))
C
je découvre ton blog..superbe... ! Et ton atelier wouahh...
Publicité