Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 octobre 2010

Une Horloge Monumentale

En cours à l'atelier, et bien évidement, cela ne m'encombre pas du tout.....
120 cm de diamètre et une si belle couleur. Une merveilleuse peinture à l'argile, testée depuis de longs, très longs mois, avec toujours autant de plaisir. Le rendu est vraiment exeptionnel, et j'en ai testé beaucoup!
monumentale_Sept10

Cette prise de vue est aussi pour Christine, qui est un peu loin maintenant pour venir passer son nez par la porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah merci m'dame pour ces photos ! <br /> Un beau travail encore que voilà. Tes effets de matière sont superbes. Et quel bonheur ce doit être de travailler sur un si grand format.
K
Je vous découvre....Quel univers magique, j'en reste baba. MERCI++++
L
waouh la patine d'enfer ! c'est une table horloge ?! pour une grande pièce ou une petite salle de bain....
M
Ouah elle est très réussie celle-ci !<br /> Les autres aussi d'ailleurs...<br /> As-tu tenté le masque d'argile sur toi ? il parait que c'est bénéfique... comme une petite thalasso par exemple...
L
La couleur est magnifique !!!! J'ai hâte de la voir fini ... Elles sont tellement belles tes horloges !!!! Ma copine Stéphanie a bien évidemment craqué, ça ne m'étonne pas.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises, Sandrine
Publicité