Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 septembre 2010

Savoir faire et Création

En pleine réalisation pour l'Allée des Merveilles qui animera le Salon Savoir-Faire et Création, j'apprends que le croquis de mon projet est visible ici.
Alors vite, je cherche, je finis par le trouver... je lis le descriptif que j'en ai fait et je vois "suspension en fil de fer". ça commence bien.... je n'ai jamais aimé respecter les consignes, même pas celles que je me donne!
Alors voilà ce que ça donne....

IMG_2156

Ce n'est plus une suspension, mais une lampe à poser, elle n'est plus en fil de fer mais en papier....
bref, je dois avoir une âme de rebelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'suis un peu comme toi: je ne suis jamais aucunes consignes..mamamia!!!! <br /> ...et cette lampe prouve que ton côté rebelle a de longue vie devant elle!!!;-)))superbe de rafinnement...
C
mitaines tricotées du côté de chez Stipa ..;manque plus que mes tites lettres pour venir chercher ..attends donc ton signal :-)<br /> <br /> je dirais mutine ... plus que rebelle
Z
J'aime beaucoup ce que tu fais, ton originalité !!! j'aimerais bien venir dans ton atelier pour voir ton travail puisque je n'habite pas très loin ;o)) bisous
S
Surtout, surtout ne change pas ! J'adore les gens qui ne suivent pas la ligne droite ... mais qui prennent des chemins dictés par leur coeur ou leur intellect... tu es de ceux-là,Jeanne !<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Solène
A
moui, mais pour ma part, je cherche plutôt une suspension :) hihihi Très sympa en tous les cas
Publicité