Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 septembre 2010

Pause Café

Bien méritée, après une matinée chargée en électricité.... Non, pas de bagarre, juste des connections électriques à rétablir (ou à imaginer....), Internet à brancher dans l'Atelier. Alors la Pause Café est un bon moment.

Surtout qu'elle se fait depuis quelques jours dans une dinette bien particulière....

pause_caf_

Voilà ma nouvelle dinette, venue dans les bagages de la fille qui fait ses 400 coups, en direct de Saint Etienne et trouvé à l'Atelier du Coin, un Atelier associatif que vous pouvez visiter ici.

pausecaf_
Beau travail que celui de Maud Salençon. Mon café a un petit gout de folie..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est-à-dire qu'elle a du cop, la Dame des "400 goûts", n'est-il pas?????<br /> Belle soirée Dame Jeanne<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
C'est à quelle heure, habituellement, ta pause café? Que je sache si je veux arriver au bon moment !!! (Riiiire)<br /> Bisous ma belle Jeanne<br /> Solène
A
miam! tu m'invites la prochaine fois?<br /> :)<br /> Et alors? tu es connectée de ton atelier?<br /> <br /> Biz
Publicité