Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 septembre 2010

Voyage vers un passé très proche....

Pour me prouver que je n'ai pas rêvé, et pour ceux qui n'ont pu se déplacer, voici des photos.
Beaucoup sont de Sab aux 400 coups.
inauguration_atelier2
inauguration3
inauguration4
inauguration5
inauguration6
inauguration7
inauguration8

Pour voir mes fées invitées, vous pouvez aller voir là....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du rêve sur ces photos, voilà un endroit ou j'aimerais aller flâner de dépenser... sans compter ! heureusement pour ma banque c'est trop loin mais seulement pour ma banque....
L
Mais... WOOOOOW !! C'est la caverne d'ali-baba !! ça fait trop envie, c'est trop beau, je veux voir, je veux toucher !! Bravo Maraine, t'es la plus forte (et tes copines ont l'air top aussi vu les super objets qu'on aperçoit !) J'espère que tu es heureuse du résultat et de l'inauguration de ce bel atelier ! <br /> Bonne création ! <br /> + on va s'appeler et on va essayer de bloquer un week end ou je peux monter en train voir tout ça de plus près
C
Jeanne ton atelier est une merveille ..;je t'envie<br /> quelle bonne idée de nous avoir convié<br /> j'attends de tes nouvelles pour mes petites lettres<br /> je t'embrasse bien fort et à tres vite
C
Comme je regrette de ne plus être ta "voisine" !!!<br /> Aargh !!!<br /> C'est superbe, bravo !
N
J'aurais tant aimé découvrir ce magnifique Atelier, et m'envoûter quelques minutes de cette ambiance si chaleureuse!!!
Publicité