Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 septembre 2010

juste

Merci!

inauguaration_atelier_Petites_R_coltes

Merci à vous tous qui êtes passés nous voir, vous avez été si nombreux... nous avons compté plus de 200 visiteurs, sans faire entrer dans nos comptes les enfants. Et parfois, il y avait tant de monde qu'on n'avait plus asssez de doigts pour compter, d'oeil pour voir, et de temps pour faire nos petits repères de comptage....
Vous avez été merveilleux d'enthousiasme, vos paroles nous ont fait chaud au coeur, votre regard sur notre travail était tellement positif...
Aujourd'hui je me demande si je n'ai pas rêvé tout ça....

Merci à vous les filles qui étaient là avec moi, pour la qualité de votre travail, votre présence, votre professionnalisme et votre amitié... c'est tellement important!

Merci à Laure pour les meringues amenées.....elles étaient délicieuses!!! C'était une jolie attention!

Bientôt des photos, quand j'aurai repris mes esprits!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette belle réussite !!!
S
je suis ravie pour toi, Jeanne, et pour vous toutes d'ailleurs ! mais ça me semble normal que vous ayez eu beaucoup de visiteurs car vous avez toutes tellement de talent ...<br /> je te souhaite une belle journée !<br /> bisous<br /> Solène
S
Merci à vous pour ce concentré de belles choses et de belles personnes. Les petites récoltes se sont transformées en grands moisson !
V
suis allée voir chez Steph ... sur son blog !!!<br /> trop bien ta tite réception !!<br /> ouiiiiiinnnn, z'étais pô là !!!<br /> les couleurs, les étales ... mais c'est vraiment la caverne d'Ali Baba, j'adore !!!<br /> et tu as l'air contente ... c'est génial, suis contente pour toi et tu l'as bien mérité !<br /> et puis ça me fait du bien, merci Jeanne, merci !!!<br /> j'avais un tit coup d'blues ... me revoilà partie avec un tit café avec toi sur ma terrasse !!! lol !<br /> je pense à toi souvent ... yes ... je fond toujours devant ton horloge !! elle n'a pas encore vraiment trouvé sa place, mais m'en fous, elle voyage !!!!!<br /> plein de gros gros bisous !!
K
B'en mince, je voulais venir (mon GPS était même chargé!) mais le samedi une amie a été hospitalisé et c'était loupé pour mon dimanche!<br /> Je vais aller voir les créations sur le web!<br /> Bonne continuation et bonne journée sous le soleil!
Publicité