Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 septembre 2010

Très bientôt (trop) bientôt.....

En rupture d'internet, comment fait-on pour communiquer????
Je suis à droite à gauche, chez mes voisins et mes amis pour envoyer mes mails, communiquer, consulter...

Et là, il faut que je vous dise....

cliquez donc ici pour voir le plan de mon village.

Comme vous ne le voyez pas (!!!) la rue du prieuré est un Cul de Sac...
Cela veut dire qu'il FAUT absolument se garer sur la place Saint-Louis (qui, vous le remarquez, n'est pas référencée sur Mappy....!!!). Il s'agit de la place à l'intersection de la rue de Gambais, de la route d'Orgerus et de la Gde Rue. Là il y a un confortable parking. Quelques mêtres à pieds et vous atteindrez la porte de l'Atelier.
Rappelez-vous, elle est Rouge...

661973349

Oui, le pantalon est repeint, son propriètaire a repris la route du lycée, la peinture a séchée....

Je vous attends donc ce WE, les 18 et 19 septembre de 11 à 19h pour l'ouverture de l'Atelier...
atelier1
atelier2
atelier3

et pour voir à nouveau QUI sera avec moi, CLIQUEZ donc par ici.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton accueil dans ce bel espace et le café convicial ..., cet atelier est magnifique et sera certainement source d'inspiration pour tes futures collections!<br /> Et que dire de la maison, que je n'ai qu'espionnée depuis l'atelier ...<br /> A très bientôt<br /> Claire<br /> merci pour l'idée des tuyaux de plomberie .... comme garde-corps !!je coirs que j'en ferai bon usage dans mon futur atelier ...
F
heureuse ?????<br /> Je te souhaite plein de bonheurs, rencontres, partages dans ton nouveau lieu créatif !!
C
Je ne pourrais venir mais je vous souhaite beaucoup de visiteurs, de contacts, de ventes !
B
J'aimerais trop trop venir....sniiiiiiiif !
Ç
Bonne instalation! c'est génial....et puis toutes ces bricopines avec toi, quel bonheur!<br /> je penserai à vous ce week-end, bonne fista à tous (dommage suis trop loin ...)
Publicité