Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 juin 2010

Rangements salutaires....

Après des jours, des mois de folie, j'ai enfin pris une journée pour ranger l'atelier.
rangement
Ces tiroirs sont tous triés, rangés, sériés....j'ai fait du bon boulot.
Et que se passe-t'il chez moi dès que je peux déplacer deux pieds à toute vitesse, sans crainte de renverser, me peinturlurer et abimer ???? et bien je fonce sur de nouvelles idées!
Envie de couleurs, de gaité, de légèreté... en antidote aux choses trop tristes, pour voir la beauté des choses de tous les jours et ne pas oublier de PROFITER de chaque instant...
rangement1
rangement2

Et parce que je suis très très heureuse de mes petits derniers..... voilà une petite vue des nouvelles horloges pour enfants:
kkit

Il s'agit de kit à faire soi-même, de 39 cm de diamètre. Plusieurs éléments en cartons sont peindre,à coller et à assembler pour former un chateau ou un village... L'accueil de ces kit samedi à mad Hatters party a été un succès, j'en suis encore toute chamboulée......
Prix du kit, comprenant deux plaques de cartons prédécoupées, les aiguilles + le mouvement et les instructions de montage: 30€+ 5€ de frais de port.

Un grand merci en particulier à 3xRien, qui déjà a parlé de ces kits chez elle.... jolie petite pub...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique cette armoire ou étagère avec des tiroirs récup de boîtes à vin ! Bravo, j'adore
L
Quel magnifique meuble d'atelier! çà fait rêver!
B
rooo ! magnifique les horloges d'enfants !!! C'est trop joliiiiiiiii<br /> et ton couvre chef !! trop bien !
M
j'adore le chapeau pour la fête de la jolie poupette ... et j'envie fortement ce rangement que je serais incapable de maintenir plus de ...2 ou 3 h en l'état : bravo<br /> michele
F
Très jolie idée cette horloge pour enfant...
Publicité