Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 juin 2010

Y'a un truc qui m'insupporte!


................EDIT du soir, Bonsoir...........

je précise que les passages sans laisser de com ne me gènent pas, chacun est libre de parler ou de ne rien dire. On n'a pas toujopurs quelque chose à dire ou le sujet n'inspire pas plus que ça.

Ce que je ne supporte pas, c'est une adresse IP notée  de provenance inconnue ET qui revient sans cesse, tous les jours ou presque et reste longtemps....sans laisser de com. Là, ça devient louche non??


Oui, vraiment insupportable.....lorsque je vais voir les stats sur canalblog, je vois souvent des adresses IP dont la provenance est inconnue... ça me donne l'impression que quelqu'un derrière le carreau regarde chez moi, en profite pour combler ses mirettes et repart, sans dire ni oui, ni autre chose.... L'impression de donner sans savoir à qui.
Moi j'aime quand je sais d'où vous venez, je vois les fimo de Vivi, Stipa et Alpaga, Vert Anis, Facile Cécile...... et je me dis, "tiens, cette personne apprécie aussi mes copines et leur travail". Et j'ai l'impression d'un échange...
De la même façon, je supprime systématiquement de la new-letter les "anonymes". Non mais, vous rentrez chez les gens sans vous présenter vous???
Paroles vaines ???? peut-être mais ça fait du bien de les dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toc toc toc, puis-je entrer ? Dis moi, que fais-tu d'une adresse IP de toute façon? Tu n'as aucun moyen de savoir qui en est le propriétaire? Je me trompe? Si oui, ça m'intéresse de connaitre l'astuce, car le site que j'ai trouvé pour savoir justement à qui appartenaient ces adresses IP, ne m'a raconté que des salades!!! (j'ai testé avec mon adresse pour voir et il me situe dans une ville qui n'est pas du tout la mienne). Donc, si tu as 2 minutes merci de me répondre.<br /> Flavie
C
Coucou Jeanne<br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas passée chez toi. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, très hivernale mais pas froide. <br /> Euhh pour les passages longs sans laisser de coms, je dois dire que ça m'arrive d'aller sur un blog, d'avoir un truc urgent à faire chez moi et de laisser l'ordi comme ça, toujours connecté pendant des heures sur un site. Ca ne veut pas dire qu'on a de mauvaises intentions, tu ne crois pas ???
L
Je découvre ton blog, via Facile Cécile... et suite à ce coup de gueule donc... Je crois qu'il est nécessaire de remettre de temps à autre les pendules à l'heure!!! C'est pareil chez moi, beaucoup de visiteurs et très peu de comm!!!<br /> Bravo pour ce coup de gueule!!!
M
tout-à-fait d'accord ! des mal-léchées,des profiteuses,des sans-vergogne,des mal-polies,y'en a partout ! s'y ajoutent les envieuses et autres de tout poil !!un seul exemple :j'ai entendu des "personnes" me demander ...le patron d'un modèle...parce que elles n'allaient "quand même" pas payer pour l'acheter tout fait !!! çà coûte moins cher de le faire gratos sur le dos de la créatrice !!!!! quel mépris,quel manque de respect ! et bravo pour votre coup de gueule !
B
Sonja (com ci-dessus) m'apprend ce qu'est une adresse IP inconnue! serait-ce moi? (et bcp d'autres sont ds le même cas j'imagine) : comment savoir si mon adresse est cachée ou non qd on est nulle en informatique?! <br /> Faut voir le bon côté des choses, et se faire plaisir en constatant que le blog -fort joli au demeurant- a du succès! Sinon pr vivre heureux, vivons caché : un blog juste pr ceux qui ont montré patte blanche (et adresse IP!) au départ...
Publicité