Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 juin 2010

Au Pays des Merveilles

Les Petites Récoltes vous invitent à la dernière vente privée de la saison.
au_pays_des_merveilles
Cela se passera dans les Yvelines, à Bazainville et comme d'habitude, contactez-moi pour connaitre le lieu......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce site bien agreable a visiter j ai habitée 30 ans pres de houdan et pour la retraite dans le lot dommage amicalement claudine
S
C'est où ?, c'est où ?....
L
Bonjour, <br /> depuis le temps que je voulais passer voir votre atelier/boutique, il me semble que cela peut être le moment opportun, qu'en pensez-vous?<br /> A bientôt de vos nouvelles.<br /> Annabel
V
Je viendrais bien.... et j'habite à Septeuil... Ca doit pouvoir se faire.<br /> Alors au 26 j'espère !
U
Génial !!!!!!! ça fée envie !!!!<br /> Bises
Publicité