Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 juin 2010

De jolies journées

en compagnie des filles,
Nadine, Sandrine, Kati, Christine, Cécile, Tracy & Andréa

jardin1

jardin2

On recommence quand vous voulez les filles!!
Et pour celles qui ont mal lu la date, qui se sont retrouvées coincées sur l'A86, qui n'ont vraiment pas réussi à se libérer......... Je ne peux que vous dire que c'était vraiment deux belles journées, dans un lieu magique, avec des filles talentueuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop cool la garden partyyyyy !!
A
C'est sûr ! dans un cadre superbe et en plus entre filles qui ont des passions en commun ! ton horloge XXL que j'aperçois est vraiment magnifique !<br /> bonne journée et merci de ta visite !
S
j'ai pensé à vous toutes et je suis sûre que ça a dur être 2 jours mémorables !<br /> douce soirée,Jeanne<br /> bisous<br /> Solène
F
j'aurais bien aimé participer a tout cela ...<br /> et en plus le soleil était de la partie !!!!<br /> que demander de plus !
Publicité