Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 avril 2010

Naissance d'une horloge

Pour une commande spéciale, destinée à un anniversaire, j'ai crée cette horloge de 60 cm de diamètre.

RV8Sol_ne

Et, parce qu'il est toujours intéressant pour le commanditaire de connaitre l'avancé du travail, j'ai fait quelques photos des étapes. Je vous les livre aussi....
RVSol_neRV2Sol_neRV3Sol_ne

RV4Sol_neRV5sol_neRV6sol_ne

RV7sol_neRV9Sol_ne

Maintenant vous savez  tout des secrets de fabrication.......
Horloge envoyée, bien réceptionnée, tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette horloge. J'ai vu votre stand ce week end au salon de la porte de versailles; tou est très beau!
S
magnifique celle-ci aussi !!!
F
superbe , l'intéressé doit être ravi!
S
quel superbe travail ! je ne sais pas pour qui c'est mais elle a bien de la chance la destinataire !!!!!hi!hi!hi!<br /> bisous ma belle<br /> Solène
C
Waouh! C'est super beau, quel travail...
Publicité