Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 avril 2010

Espace Kaméléon...c'était bien bon !

kameleon1

Ce WE j'ai mis ma chaise-longue sur le trottoir... et oui!

La voici, elle a bien servi!

kameleon2

Sur cette image, vous voyez Sabine aux 400 coups et La Trolette, en visite.

kameleon3

Photo, prise par Sabine, beau contre-jour sur la vitrine....

Pour d'autres images, ce sera plus tard ici ! (demain probablement, si j'y arrive!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es toute mignonne :)!
F
terrible ton oeil pétillant sur la photo de droite !!!
F
tu l'as dit , tu l'as fait !!!extra je n'aurais pas osé!
S
tu avais promis que tu la mettrais et tu l'as fait !! ça doit attirer les promeneurs qui ont un petit coup de fatigue ...<br /> bisous<br /> Solène
Publicité