Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 avril 2010

AAAHH!... Paris, ça donne des envies......*

*titre complètement piqué, plagié et sans remord aucun, la Dame ne m'en voudra pas.....

Or donc, Samedi et Dimanche, je serai à Paris.... Mr Météo prévoit un temps fantastique, je vois d'ici le large trottoir de l'avenue du Maine sous un soleil de printemps....
Quelques amuse-bouches pour vous donner des fourmis dans les jambes et vous  faire courir jusqu'à l'Espace Kaméléon....

Les chaussettes de L'archiduchesse Froufrou.....
5144365551443981

je ne connais rien de ce personnage.....je la reconnaitrai peut-être à ses chaussettes ???? le pied....

Les Sacs, Sacoches et Sacochettes de MLG

51521985_p51522014_p

51707237_p51707231_p

Les folies des 400 Coups, ces objets brodés incroyables qui ne peuvent sortir que de son esprit....

51536673_p

mes petites horloges, pimpantes et gracieuses qui attendent le soleil....
reveil2reveilargentfuschia

la première couvée du printemps....

piouzinc2piouzinc

et pour voir encore mieux, un petit tour ICI et vous aurez toutes les infos!
peut-être poserai-je ma chaise-longue sur le trottoir....... qui sait ???


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas assurée une cacahuète et pourtant elles étaient dans ma valise ... merci Jeanne pour tout !!!!
S
j'ai un cadeau à faire et je pense qu'une de tes horloges serait la bienvenue !! indique-moi la marche à suivre pour en choisir une et tout et tout...<br /> je vais de ce pas aller voir déjà dans ta boutique ...<br /> à plus<br /> Solène
C
Je viendrai faire un petit tour , par chance c'est mon quartier !
S
Bonjour<br /> J 'aime beaucoup vos horloges.<br /> En quelle matiere sont-elles?<br /> Ou vous trouver sur des salons ?<br /> merci<br /> bonne journée
P
et peut-être qu'un potiron passera par là voir ses copinettes... qui sait? alors sors une deuxième chaise longue!!!!!! bizzzz<br /> <br /> ;D
Publicité