Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 mai 2009

retour de pêche à ...Bazainville!


zincfisch

Poissons zinc gravé. Dimensions variables.

Et oui, la pêche est bonne dans notre pays! Ne manque que le bruit du ressac...
Et écouter tintinabuller ces petits poissons dans la douce brise printannière...un bonheur!

t'as vu N. j'ai rajouté un L..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce matin, encore merci jeanne, mes poissons arriveront à mon retour de mon voyage et ça c'est bien cool<br /> bonne semaine qui va être speed<br /> stef
C
ils sont super et suis bien intéressée ?<br /> C'est toi qui fait cela Jeanne ?<br /> Alors il me faut le prix en urgence, délais etc..<br /> a plus<br /> stef
P
Ils sont bien zolis tes p'tits poissons !<br /> Bises
V
je confirme, ces poissons tintina...bullent au grès du vent!<br /> les miens, dehors depuis une bonne année maintenant, agrémentent joliment mon jardin et mon cerisier!
Publicité