Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 mai 2009

Envie de ....

sereniteplaisir

nature_

Plaques peintes sur zinc

Et vous , envie de quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de soleil c'est sûr!! j'adore tes plaques
V
apparemment, suis pas la seule !!!<br /> mais, oui, envie de vacances avec mes z'enfants zouaves !!!!<br /> au passage, un gros bisou ma belle !!!
M
une grande envie de chocolat<br /> <br /> precision , mon horloge est carre et en metal, c ets vrai que c est jolie<br /> myriam
A
D'un bon cafe (bah oui, il est tot le matin!)<br /> <br /> Des choses magnifiques sur ton blog que je deguste avec delectation...
S
En as-tu prévu pour la boutique c'est réellement magnifique!!<br /> <br /> <br /> Pour moi, j’ai envie de vacances….
Publicité