Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 avril 2009

Quand trois poules vont au champ....


pouleslisseuse

la première marche en avant...
Non, ne retournez pas votre écran, elles ont bien la tête en bas! collage oblige....
Qui saura me dire à quel moment de la journée ces cocottes ont été ainsi renversées???? Un indice sur l'image.....

EDIT du 4 Mai:

Bravo à Martine et VertAnis, il est effectivement 16h, les cartables ont été jetés avec entrain dans l'entrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca c'est la chason que me chantait mon grand oncle ! tricheuse va ! lol<br /> alors comment ca va ma dame jeanne ?<br /> gros bisous
S
la bas au fond y'a un cartable.. et la pendule du salon indique deja 8h..; embrassons nous tendrement.....
S
si elles avaient la tete en bas on le saurais... par contre attention elles ont des dents...
M
Avoir choisi ce jour pour ta naissance c'est fort ! Je suis sùre que la chambre à la maternité sentait bon le muguet !!!!<br /> J'espère que le gâteau n'a pas brûlé et que tu as bien soufflé toutes tes bougies d'un coup !!!( c'est de moins en moins facile quand on en a de plus en plus! !!!)...<br /> Biz de Maz
M
Bon anniversaire à toi Jeanne....<br /> <br /> Je viens du blog de Johanne et je voulais te faire un coucou spécial aujourd'hui.<br /> Ophélie est in Britain mais je suis certaine qu'elle souhaiterait se joindre à moi pour t'embrasser en ce jour si particulier.<br /> <br /> Incapable de participer au concours, je suis trop nulle pour ce genre de chose.<br /> <br /> Martine V
Publicité