Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 avril 2009

Corda à Montfort l'Amaury


Depuis ce soir, certains de mes objets sont chez corda, à Montfort dans les Yvelines.
Parce que j'ai plaisir à vous montrer le lieu, voici quelques photos, prises tout à l'heure.

corda

corda1

corda2

corda3

La boutique est ravissante, pleine de coins et de recoins qui cachent tant de trésors. Epicerie Fine, Art de la Table, coin broc et chine.... Et Sabine, au milieu de ses fleurs assemble sans relâche ses si beaux bouquets ...

Et en projet sur ce lieu, un Week-end d'artistes dont je vous reparlerai!

Sinon, puisque j'étais à Montfort, je suis passée chez Show-Colha...l'horloge va bien.....et tout le monde demande si elle est en chocolat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Habitant la Région, je suis déjà allée dans cette jolie boutique au charme d'antan comme je les aime !<br /> Magnifique, tout y est pour passer un joli moment !<br /> Bisous et douce soirée
S
Elle est bien jolie cette boutique!! <br /> Tes horloges s'y hormonisent fort bien...
C
trop chouette trop magnifique ces photos !!!!
V
et bien, heureusement que tu as un blog pour que je sois au courant de certaines choses...;o)<br /> C'est génial, cette boutique a pignon sur rue et va te faire bien connaitre, je pense!<br /> tu penses qu'on pourra avoir de prix, si on dit qu'on vient de ta part ..!!! ;o))
C
Qu'elle est belle cette boutique !!! Tes horloges vont bien s'y sentir :)
Publicité