Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 avril 2009

Une horloge de un mètre de diamètre.....


....ça n'existe pas, ça n'existe pas....
et si, ici, à Bazainville, ça existe...presque!

J'avais parlé de ce projet, fort intéressant et un peu démentiel, de cette fameuse moulure ronde qui a dû être entièrement imaginée.... de cette couleur "à tomber"....

100chiffres

J'ai revu le gabarit des chiffres avec Christine, et ayant pris une grande inspiration, j'ai commencé à les dessiner...
Prochaine étape, poser "l'or" puis le vieillir et le patiner... encore plusieurs heures de travail (passionnant sur une telle taille!).
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul : ce sont les vacances demain soir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de l'or ???? wouahhhhhhhh ! bonnes vacances Jeanne...
M
Tu vas avoir de l'aide si les vacances arrivent !<br /> Elle va être très belle en rouge et or (si j'ai bien compris) !
F
trooop forte
B
Impressionnant!
P
!!! Elle va être superbe !!!
Publicité