Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 janvier 2009

Qui de l'oeuf ou la poule....


éternelle question qui a de bien drôles de réponses sur Wikipédia!!
Voilà ce que ça donne chez moi :
oeuff_1
oeuf_2

Et puis je salue ici l'arrivée de Stipa et Alpaga, qui manie aussi bien les aiguilles à tricoter, le crochet que la bêche ou le sécateur.... Allez donc voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cotcotcote ....<br /> un beau site , de la bonne musique, et de très belles créations ;...ça décoiffe du côté de Bazainville ...
B
J'aime beaucoup chez toi, mais la question reste entière. Belle soirée
S
ohhh le coquin il se cache derriere le 2....j'ai un faible pour ses oeufs, comme d'hab.....
P
En tant que grande fan de poules je ne peux qu'adorer !!!
Publicité